Les clémentines et votre chien

En janvier, après les fêtes de fin d’année la clémentine s’invite souvent à notre table et souvent votre chien salive abondamment devant votre agrume délicieux autant par le goût que l’odeur. Alors peut-on lui en donner sans risquer de l’intoxiquer? Et ben pour votre plus grand plaisir ainsi bien-sur que le sien oui vous pouvez…


En janvier, après les fêtes de fin d’année la clémentine s’invite souvent à notre table et souvent votre chien salive abondamment devant votre agrume délicieux autant par le goût que l’odeur.

Alors peut-on lui en donner sans risquer de l’intoxiquer?

Et ben pour votre plus grand plaisir ainsi bien-sur que le sien oui vous pouvez lui en donner mais avec modération, la clémentine est comme beaucoup d’agrume sucré mais acide aussi ce qui peut ne pas être au goût de tous les toutous.

Les agrumes doivent être utilisés comme friandise donc comme les friandises donnée en plus de la ration quotidienne

ATTENTION: Il se peut que votre toutou ait quelques désordre intestinaux dû au fait d’ajouter un aliment différent de ses habitudes mais je vous rassure rien de grave ça devrait passer en très peu de temps.

Voilà maintenant vous pouvez vous amuser avec lui a lui faire travailler quelques exercices grâce aux clémentines en lui posant un quartier sur la truffe sans qu’il bouge. Exercice parfait pour les autos contrôle ainsi que la complicité


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *